• Cyberpaths in a Virtual word

    Ceux que l'on désigne par Cyberpaths, sont en fait des pervers narcissiques qui font leur marché de nourriture narcissique sur le net ! logique non ?,

    les PNs fuient le réel,l'intimité, sont des menteurs pathologiques et ont l'art de la dissimulation,de porter des masques et tel un caméléon PN se transforme en la personne que vous souhaitez rencontrer, en vous disant ce vous voulez entendre ce qu'il décèle facilement : tellement commode virtuellement et en se servant des informations contenus dans vos messages.


    Vous vous livrez peu à peu sans même vous en rendre compte et P.N repère les leviers qu'il va pouvoir utiliser pour vous amener à vous désavouer et à vous détruire.


    De plus les PNs ont une vie fantasmatique riche qui les prive de vivre dans le réel et les aidant à oublier ce vide qui est en eux, rien de mieux qu'internet, ce monde virtuel pour chasser leurs proies et projeter un faux moi dont ils ont tant besoin pour lutter contre le néant. Oui, sur la toile ils tissent leur toile dans laquelle de futures proies viennent se prendre.Toujours en quête d'un nouveau publique, de gens avec qui PN pense établir un lien mais qu'il instrumentalise pour faire tenir debout cette façade qui lui sert de personnalité.


    Oui, internet est un des adjuvants des pervers narcissiques. Les PNs repèrent les gens peu soupconneux et encore moins méfiants, suffisamment gentils, généreux voir complaisants, sachants donner, écouter,voir compatir. Ils seront en abuser et utiliser toutes vos qualités pour finir par vous disqualifier.


    Les pervers narcissiques mesurent avant tout notre degré de réceptivité à leurs préoccupations
    Les arnaques aux sentiments sur internet sont malheureusement fréquentes.